Eh bien voilà , la décision est prise ...

23 candidatures qu'il aura fallu comparer 

Pas facile de trancher car il y avait beaucoup de bons dossiers bien en adéquation avec le projet de notre association ...

D'autres aussi plus éloignés de la réalisation de pièces en céramique veritablement contemporaines et  qui soient en lien avec le type de cuisson que nous proposons et qui caractérise l'offre de résidence.

Le four anagama de 2,50m3 représente un certain volume à remplir , nous étions donc davantage sensibles aux dossiers dans lesquels les candidats développaient leur projet avec l'envie de créer des pièces d'assez grande taille et tout en manifestant une attente précise par rapport à la cuisson "Anagama".

Dans l'appel à candidature , il était précisé que la personne retenue devait s'engager pour une  Intervention auprès d'un public spécifique d'enfants fréquentant un établissement à caractère social .Les capacités à mettre en œuvre ce genre d'action et la mise en avant d'expériences d'animation ont également fait partie des critères de choix pour la résidence .

  

Au moment du choix définitif, il nous a paru cruel de devoir trancher entre les candidatures de:

SARAH STAUB-MASSAWE

et

MARION RICHOMME .....

Après contact , elles se disent toutes deux heureuses d'avoir été retenues et prêtes à tenter la résidence en Binôme ...